J e a n - M a r i e

Muller

                                                                                           

 

 

 

 

 

En savoir plus

 Qui suis-je

 "Mon parcours a été pour le moins sinueux parfois même rocambolesque. Pendant longtemps, j’ai cru que ma vie était juste une succession de revers, de souffrances et de frustrations. Jusqu'à un jour, finir dans l’enfer de la drogue et de l’alcool, presque aux portes de la mort! C’est sans doute grâce à ces nombreux passages à vide que je peux aujourd’hui mieux me comprendre et mieux comprendre les êtres humains dans leurs difficultés, leurs espérances et leurs aspirations profondes, et mieux aimer ce que nous sommes. De merveilleux Êtres d'Amour aux potentiels illimités qui expérimentent la VIE."   

                                                                                                                             Jean-Marie 

En savoir plus

Jean-Marie se révèle à nous, autant dans sa vulnérabilité que rayonnant et présent. Il ose parler vrai sans détour mais toujours dans le respect des personnes et avec beaucoup d'amour. Il bouscule tout en nous faisant aimer notre humanité. Avec simplicité et beaucoup d’humour, il nous inspire des solutions inédites pour mieux vivre au quotidien, pour se libérer de nos croyances limitantes et pour se guérir de nos blessures.

Tantôt il endosse la casquette de thérapeute-clairvoyant, tantôt celle d’enseignant-formateur en développement humain. Avec légèreté et autodérision, il démystifie sa casquette de médium tout en invitant chaque personne à utiliser cette capacité que nous avons tous depuis notre naissance.

Il est l’auteur du livre "La Puissance de l’ÊTRE" publié aux éditions Trédaniel

Jean-Marie est un électron libre, difficilement classable. 

"Je n’oublie jamais que si j’ai choisis cette voie, c’est d’abord pour me guérir et oser vivre pleinement ma vie"  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus

 

Depuis l'âge de 17 ans, il a été formé par des enseignants de différents horizons. Il s’est intéressé plus particulièrement aux enseignements novateurs des sous-personnalités psycho-actives et de la médecine holistique de Johanne Razanamahay et Christian Tal Schaller. Il a plongé dans cet univers fascinant pendant plus de 10 ans.  

Jean-Marie anime des séminaires, des conférences partout dans le monde et participe régulièrement à des émissions à la radio, sur le web ainsi qu’à des événements comme des congrès et des sommets. Dans la vision qu’il propose, il y a juste l’espace pour être VRAI, se redresser sans plus avoir peur de sa puissance et d’oser Être.

"Le plus grand bonheur de ma vie, c'est quand j'ai découvert que partout pouvaient pousser des roses"